Forum de l'Association des Etudiants en Histoire de Lille 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Association des Etudiants en Histoire de Lille 3

Aide méthodologique, aide aux exposés, questions diverses et détente entre adhérents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Olie

Aller en bas 
+2
Papa patou
Olie
6 participants
AuteurMessage
Olie

Olie


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Lille (République Beaux Arts)

Présentation Olie Empty
MessageSujet: Présentation Olie   Présentation Olie Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:32

Bien le Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Ophélie, j'ai 19ans, je suis en L2 Histoire-Géo
Je suis l'admin de l'ancien forum : hist-geo
Je suis membre du CA cette année, et c'est moi qui réalise les cartes, affiches et flyers de l'asso (toute idée est la bienvenue! )
L'AEH m'a permise de rencontrer l'amour (séquence émotion) il y a un peu moins d'un an, avec l'ancien président Smile

Sinon dans la vie, je viens de Calais à la base (et je le vis très bien), je suis Scout depuis plus de 7 ans, et actuellement je suis cheftaine Louveteaux-Jeannette (les 8-11 ans habillés en chemise orange) et j'adore ça, pour ceux qui se posent la question : Non les scouts ne sont pas des culs bénis Smile pour ceux qui veulent en savoir plus sur le mouvement, toute question (intelligente) est la bienvenue!
Ma grande passion dans la vie est de voyager, je suis d'ailleurs partie 5 semaines au Pérou cet été, et un projet de tour du Monde est en cours...
C'est pour cela que je bosse pas mal, je m'occupe de deux jumelles de 4ans et demi tous les soirs (vous ne me verrez donc pas souvent à l'asso), je donne des cours d'informatique à une personne âgée, et lorsque j'ai le courage le distribue les journaux au Métro.