Forum de l'Association des Etudiants en Histoire de Lille 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Association des Etudiants en Histoire de Lille 3

Aide méthodologique, aide aux exposés, questions diverses et détente entre adhérents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa patou

Papa patou


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Empty
MessageSujet: Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou   Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:09

Allez, je me lance!

J'ai mis mon nom et prénom pour être joignable sur ma boite mail d'étudiant de Lille3 si nécessaire.

J'ai actuellement 23 ans et suis en deuxième année de Master recherche d'histoire médiévale. Mon thème de recherche est "la bataille et ses échos dans l'espace Bourguignon sous Philippe le Bon (1419-1467)" et mon directeur de recherche est l'excellent P.r Bertrand Schnerb.

J'ai la chance d'avoir été Membre adhérent de l'AEH à partir de 2006, année à partir de laquelle j'occupais aussi le poste de trésorier. Puis, ce fut le poste de vice-président qui s'offrit à moi en 2007 et enfin celui de président en 2008. Depuis, je suis membre d'honneur de droit ainsi que membre bienfaiteur depuis 2009.

Dans la vie, je suis aussi Assistant d’Éducation au lycée professionnel Michel Servet, un super lycée d'ailleurs. Je suis aussi l'heureux papa d'un petit Eliott depuis le 15 Mars 2011.

J'attends vos questions, vos compliments (allez-y lachez-vous Rolling Eyes ) et tout ce que vous jugeriez utile de me préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
Nigmax

Nigmax


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou   Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:38

C'est pas à partir de l'année où tu as été trésorier que l'argent a commencé à disparaître ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theenigmax.over-blog.com/
Papa patou

Papa patou


Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou   Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Pas loin ouais :p Faut vraiment être fou pour me confier la caisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigmax

Nigmax


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou   Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:31

Que tu es vénale grande folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theenigmax.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou   Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Proisy Patrick alias Papa Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thomas alias Athé
» Présentation Mao
» Présentation de Papi
» Présentation de Syrya'
» Présentation de Thierry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Etudiants en Histoire de Lille 3 :: Règlement et présentations. :: Présentations-
Sauter vers: